Villefranche d'Albigeois valide son contrat "bourg-centre Occitanie"

Publiée le 25/09/2020
Contrat "bourg-centre Occitanie"

Villefranche d'Albigeois vient de valider le contenu de son contrat lors d'un comité de pilotage le 14 septembre 2020 en Préfecture du Tarn.
La rénovation de façades sur certains secteurs du centre bourg, en accompagnement de l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) intercommunale, participeront à la dynamisation du village.
Les aménagements des espaces publics et piétonniers du cœur de bourg seront poursuivis dès le mois de novembre et le renforcement des équipements publics constituera un axe fort du projet communal : Création d'un local pour les professionnels de santé, réhabilitation de salles pour les associations et les jeunes, création de vestiaires...
L'accent sera également mis sur la valorisation du potentiel patrimonial et touristique de la commune et sur la dynamisation de l'activité économique du bourg. 
Le projet communal s'orientera également sur la croissance verte et le développement des circuits courts avec des actions en faveur du marché dominical et des producteurs locaux.

Le projet sera présenté aux Villefranchois, une fois que la Région Occitanie aura validée le contrat.

 

Villefranche d'Albigeois valide son contrat "bourg-centre Occitanie"
Automne (TM) 4.5.0 error : CMS_object_search->_getIds (line 1131) : Unknown field 48 to filter with value 118 (View BackTrace)